Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de mails Impossible

hediajo01
Visiteur

Bonjour,

L'envoi de mails est impossible.

Message d'erreur :

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boite mail.

Afin de protéger vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails".

Merci pour votre aide pour solutionner ce problème

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @hediajo01,


Je vous conseille dans un premier temps de consulter l'Assistance SFR, une page dédiée à votre problématique y est référée. Vous devez en l'occurrence contacter le chat technique, afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois 😉


Bonne fin de journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @hediajo01,


Je vous conseille dans un premier temps de consulter l'Assistance SFR, une page dédiée à votre problématique y est référée. Vous devez en l'occurrence contacter le chat technique, afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois 😉


Bonne fin de journée et bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus