Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de mails impossible, les réponses de la communauté sont incompréhensibles

sylviech04
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviech04,


Merci pour ces informations complémentaires, je pense qu'il peut s'agir d'une erreur de SPAM Policy.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviech04



Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste votre incapacité à envoyer vos mails, un code erreur, un écran noir, etc ?

Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
sylviech04
Visiteur

Bonjour

le code erreur est 550. Je crois avoir identifié le problème mais je n'ai pas de solution, seule SFR peut aider :

j'ai reçu des mails concernant de fausses livraisons de colis avec comme expéditeur MON ADRESSE MAIL.

je n'ai jamais donné mon mot de passe pour accéder à ma messagerie mais mon adresse a été copiée et utilisée pour m'envoyer des mails frauduleux. j'ai eu le mauvais réflexe de passer ces mails en indésirables et du coup je ne peux plus envoyer de mails. Je peux réceptionner des mails heureusement mais pas en envoyer. J'ai cette adresse mail depuis plus d'une quinzaine d'années (peut être plus), ce serait très compliqué de changer. Il faudrait que SFR enlève mon adresse des indésirables.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviech04,


Merci pour ces informations complémentaires, je pense qu'il peut s'agir d'une erreur de SPAM Policy.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?


Il contient plusieurs pistes de solutions à essayer :).


Bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus