Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de mails bloqués

fabien1223
Visiteur

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail. Cela me met :

Erreur à l'envoi de mail

✖︎

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.

Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails.

Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service.

 

Je clique sur le chat technique et là page blanche. J'ai contacté par mp et pas de réponse non plus, aidez moi svp

Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabien1223

 

Vous rencontrez probablement une page blanche à cause d'un bloqueur de pub. Désactivez vos bloqueurs de publicité, videz le cache de votre navigateur puis supprimez vos cookies avant de tenter une nouvelle fois de prendre contact avec le Chat Technique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 



Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabien1223

 

Vous rencontrez probablement une page blanche à cause d'un bloqueur de pub. Désactivez vos bloqueurs de publicité, videz le cache de votre navigateur puis supprimez vos cookies avant de tenter une nouvelle fois de prendre contact avec le Chat Technique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus