Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de mails bloqué à partir d'outlook

JMD9-1
Visiteur

bonjour,

depuis hier après-midi, je n'arrive plus à envoyer de mail à partir de mon adresse principale sur Outlook, j'ai en retour la réponse suivante du serveur : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy.

Par contre les mails partent à partir de cette même adresse si j'utilise le WebMail de SFR.

Une idée pour résoudre ce souci ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JMD9-1 
Concernant le blocage que vous rencontrez, je vous invite à suivre les pistes évoquées par le sujet Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JMD9-1 
Concernant le blocage que vous rencontrez, je vous invite à suivre les pistes évoquées par le sujet Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus