Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de mail

Merlin077
Visiteur

Bonjour, 

 

je suis dans l'impossibilité d'envoyer des mails depuis plus d'une semaine. je sais qu'il y a eu une mise à jour du serveur chez SFR suite à un appel de ma part.

Voila ce que je lis quand je teste les paramètres de compte:

Envoi du message de test de la messagerie: Réponse du serveur : 554 5.7.1 Service unav

Même problème avec mon iPhone quand il est logué sur le wifi de ma box. cela fonctionne quand je passe sur la 5G

 

J'ai essayé de changer de port mais rien n'y change.

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Merlin077 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Au vu de la situation, je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin que vous puissiez directement échanger avec un technicien SFR sur vos soucis d'envois de mails.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Merlin077 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Au vu de la situation, je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin que vous puissiez directement échanger avec un technicien SFR sur vos soucis d'envois de mails.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus