Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoi de mail impossible

francoisema62
Visiteur

Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis 2 jours depuis ma boite mail SFR (sur mon oridinateur et mon téléphone). J'ai une erreur : 550 Email rejected per spam policy.

Malgré plusieurs appels chez SFR depuis hier, mon problème n'est pas traité et la personne à qui je parle ne peut rien me dire. Elle se contente de transférer mon problème à la cellule technique de niveau 3. Personne ne me rappelle 😫. Quelqu'un a-t-il le même problème?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisema62,


Je comprends votre frustration, merci pour ce retour d'expérience.

Je crois comprendre que vous avez cependant pu être solutionné, ravie de l'apprendre. 🙂

N'hésitez pas à vous rendre de nouveau sur La Communauté au besoin.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisema62  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.


En vous souhaitant une bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
francoisema62
Visiteur

Merci pour votre aide. Je vais essayer.

francoisema62
Visiteur

Après 4 jours sans pourvoir envoyer des mails, mais je pouvais en recevoir, et plusieurs appels au service technique, SFR a enfin débloqué ma messagerie mais ne m'a pas prévenue! Je ne pouvais rien faire de mon côté puisque je n'avais rien modifié et c'était sur n'importe quel navigateur, depuis l'ordinateur et le téléphone. SFR est capable de casser mais incapable de réparer rapidement 😩. Je suis très mécontente qu'ils laissent le client dans cette situation en étant incapable de donner une date de résolution du problème. Que de temps perdu et d'énervement inutile!

francoisema62
Visiteur

Après encore un appel à SFR, la raison donnée est qu'ils ont bloqué ma boîte mail(mais que l'envoi, je pouvais recevoir) car celle-ci a été piratée!

Pendant 4 jours, le mot de passe n'a pas été changé car je ne me suis rendu-compte de rien. Ils m'ont changé le mt de passe que ce matin. La réaction est beaucoup trop longue!

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisema62,


Je comprends votre frustration, merci pour ce retour d'expérience.

Je crois comprendre que vous avez cependant pu être solutionné, ravie de l'apprendre. 🙂

N'hésitez pas à vous rendre de nouveau sur La Communauté au besoin.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
chantalmu03
Visiteur

bonjour je ne peux plus envoyer de mail a mes contacts les mails sont rejeter; un message dit ;votre mail a pu être envoyer un des paramètre est incorrect puis Jai ce message 550;550 5.7.1.Email rejected per Spam Policy  Jai eu service client un dépanneur doit me contacter

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chantalmu03,


Navré pour cette réponse tardive. 

En espérant que cette prise de contact avec un technicien vous aura permis de résoudre ce dysfonctionnement.

N'hésitez pas au besoin, à vous aussi consulter le podcast proposé un peu plus haut. 🙂


Bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus