Envoi de mail bloqué

gildaspl01
Visiteur

Bonjour,

J'ai une adresse mail en @utilisateur_supprimé.net et je ne peux plus envoyer de mail, par contre je les reçois.

Quelqu'un peut il m'aider pour débloquer mon problème ?

Merci d'avance,

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gildaspl01


Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ?

Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Margot
Visiteur

Bonjour @gildaspl01 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus