Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi de mail bloqué depuis le 07/10/2021

vero84300
Visiteur

Bonjour,

mon envoi de mail est bloqué depuis hier 7/10/2021, je ne trouve pas la solution dans les divers messages de la communauté

j'ai tout éssayé.. changé de mot de passe, reconfigurer outlook, utilisé webmail sfr c'est toujours bloqué!!!

SOS c'est une adresse pro je ne peux plus travaillé!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @vero84300,


La réponse se trouve pourtant dans d'autres sujets de la Communauté : il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @vero84300,


La réponse se trouve pourtant dans d'autres sujets de la Communauté : il y a actuellement un incident en cours impactant les utilisateurs de SFR Mail. Les équipes sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus