Réponse certifiée par SFR Question résolue

En me connectant à la webmail de sfr avec Firefox, je n'ai (entre autres) plus la possibilité de me déconnecter. Pourquoi ?

papyhenri3
Contributeur en Herbe

Bonjour. Depuis quelque temps, lorsque je me connecte avec Firefox à la webmail de sfr en entrant https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/VF_pertinent j'obtiens - la plupart du temps - une page où il manque certaines informations ou options telles que la possibilité de se déconnecter. Pour obtenir ces lignes d'informations ou options, je dois fermer, attendre que Ccleaner.exe ait fait son travail de nettoyage, et me reconnecter.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe et m'expliquer comment faire pour arriver systématiquement à la bonne page...

D'avance, merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @papyhenri3 ,

 

Le lien a utiliser est https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox

 

Concernant le bandeau disparu (sur lequel on trouve le bouton de déconnexion) c'est souvent à cause d'un bloqueur de pub ou d'un bloqueur de scripts.

Pour retrouver ce bandeau, désactivez le bloqueur de pub puis rafraichissez la page avec la touche "F5".

 

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @papyhenri3 ,

 

Le lien a utiliser est https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox

 

Concernant le bandeau disparu (sur lequel on trouve le bouton de déconnexion) c'est souvent à cause d'un bloqueur de pub ou d'un bloqueur de scripts.

Pour retrouver ce bandeau, désactivez le bloqueur de pub puis rafraichissez la page avec la touche "F5".

 

papyhenri3
Contributeur en Herbe

Pardon, TagadaTsoinTsoin, de ne répondre qu'aujourd'hui à votre message. J'avais coché la case "m'avertir par SMS en cas de réponse", mais je n'ai pas reçu de SMS...

Merci de cette réponse très claire. Je vais tenter le coup et vous tiens au courant du résultat.

A bientôt,

papyhenry3

papyhenri3
Contributeur en Herbe

J'ai effectivement désactivé les deux extensions Adblock Plus et Ghostery, et j'obtiens bien systématiquement le bon affichage.

Toutefois, n'y a-t-il pas un risque à accepter les publicités ?

En tous cas, merci !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @papyhenri3 ,

 

Le plus gros risque de désactiver l'antipub est de s'abîmer les yeux !

 

Avez-vous essayé de ne désactiver que Ghostery ? Pour voir si l'antipub seul cache aussi le bandeau.

 

Sinon vous pouvez laisser ces bloqueurs en route et ne les désactiver qu'au moment où vous avez besoin de vous déconnecter.

Papyhenri2
Visiteur

Bonjour TagadaTsoinsoin,

Merci encore pour ces précisions.

Je vais donc rester ainsi, avec les deux désactivés (j'ai déjà tenté de ne désactiver que Ghostery, mais le problème reste le même).

Par contre, je viens de découvrir un autre problème : quand je veux me connecter avec une autre adresse perso, je reste sur l'ancienne et dois, pour trouver la nouvelle, faire la même chose, c'est à dire fermer, attendre que Ccleaner ait fait son travail, et ré-ouvrir ; je suis alors bien sur la nouvelle adresse !

Ceci est d'autant plus embêtant que j'utilise habituellement hd3@club-internet.fr, alors qu'il semble que l'adresse utilisée par le forum SFR soit hd3@sfr.fr .

A +

Papyhenri3

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus