Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email rejected per SPAM policy

jean louispe03
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis (au moins) 2 jours, tout mail envoyé à plus d'une personne est rejeté avec ce msg 550. Dans une association où plusieurs personnes sont concernées en même temps, c'est très gênant. Envoi à une adresse A : ça marche. Envoi à une adresse B : ça marche. Envoi aux 2 adresses en même temps : ça coince. A première vue ça ne viendrait pas des adresses. Merci pour votre aide

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jean louispe03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à

appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

 

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
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utilisateur_supprimé
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Bonjour @jean louispe03,

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appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

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