Email rejected per SPAM policy

danielhe03
Visiteur

Bonjour,

Depuis une semaine, je n'arrive plus à faire partir mes mails depuis ma messagerie SFR sur Firefox (version 78.2.0esr (64 bits))  ou Internet explorer (version 11.1016.18362.0).

J'ai le message d'erreur :

550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

qui empêche l'envoi des mails.

J'ai vu des messages sur cette erreur du mois de janvier 2020, j'ai vu les solutions proposées.

J'ai vérifié les paramètres d'envoi, la liste des mots et adresses mails indésirables et tout me semble bon.

Alors pourquoi je n'arrive pas à faire partir les mails depuis les navigateurs ?

Sur l'appli mobile SFR Mail je n'ai pas ce problème. Merci pour votre aide.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielhe03
Navré d'entendre que vous êtes confronté à cette erreur Email rejected per spam policy.
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.

En vous souhaitant un excellent après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @danielhe03 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@danielhe03  a écrit :

Bonjour,

Depuis une semaine, je n'arrive plus à faire partir mes mails depuis ma messagerie SFR sur Firefox (version 78.2.0esr (64 bits))  ou Internet explorer (version 11.1016.18362.0).

J'ai le message d'erreur :

550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

qui empêche l'envoi des mails.

J'ai vu des messages sur cette erreur du mois de janvier 2020, j'ai vu les solutions proposées.

J'ai vérifié les paramètres d'envoi, la liste des mots et adresses mails indésirables et tout me semble bon.

Alors pourquoi je n'arrive pas à faire partir les mails depuis les navigateurs ?

Sur l'appli mobile SFR Mail je n'ai pas ce problème. Merci pour votre aide.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Avez vous fait la mise à jour de votre navigateur internet Firefox? Car la version actuel est 80.0.1

Je viens de tester l'envoie d'un mail  avec ma webmail secondaire  et cela as bien fonctionner  en passant via Firefox

Le navigateur internet explorateur IE11  est obsolète et déconseillé lire ICI    ICI et ICI 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus