- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Email rejected per SPAM policy
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'arrive plus à faire partir mes mails depuis ma messagerie SFR sur Firefox (version 78.2.0esr (64 bits)) ou Internet explorer (version 11.1016.18362.0).
J'ai le message d'erreur :
550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
qui empêche l'envoi des mails.
J'ai vu des messages sur cette erreur du mois de janvier 2020, j'ai vu les solutions proposées.
J'ai vérifié les paramètres d'envoi, la liste des mots et adresses mails indésirables et tout me semble bon.
Alors pourquoi je n'arrive pas à faire partir les mails depuis les navigateurs ?
Sur l'appli mobile SFR Mail je n'ai pas ce problème. Merci pour votre aide.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielhe03,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à cette erreur Email rejected per spam policy.
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre problématique.
En vous souhaitant un excellent après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielhe03 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@danielhe03 a écrit :
Bonjour,
Depuis une semaine, je n'arrive plus à faire partir mes mails depuis ma messagerie SFR sur Firefox (version 78.2.0esr (64 bits)) ou Internet explorer (version 11.1016.18362.0).
J'ai le message d'erreur :
550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
qui empêche l'envoi des mails.
J'ai vu des messages sur cette erreur du mois de janvier 2020, j'ai vu les solutions proposées.
J'ai vérifié les paramètres d'envoi, la liste des mots et adresses mails indésirables et tout me semble bon.
Alors pourquoi je n'arrive pas à faire partir les mails depuis les navigateurs ?
Sur l'appli mobile SFR Mail je n'ai pas ce problème. Merci pour votre aide.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Avez vous fait la mise à jour de votre navigateur internet Firefox? Car la version actuel est 80.0.1
Je viens de tester l'envoie d'un mail avec ma webmail secondaire et cela as bien fonctionner en passant via Firefox
Le navigateur internet explorateur IE11 est obsolète et déconseillé lire ICI ICI et ICI
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)