Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ROSIE974,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Nous relançons une demande d'assistance SFR via Facebook.

C'est bien simple, si SFR ne répond pas ou est incapable de résoudre le problème, nous allons avertir nos clients et leur déconseiller d'utiliser une adresse SFR.

ROSIE974
Visiteur

Bonjour,

Je suis cliente SFR RED mais j'utilise toujours la messagerie SFR . J'essaie de trouver une aide ou une réponse sur les 2 forums. J'ai déjà contacté SFR RED via messenger et j'attend  toujours l'aide providentielle d'un technicien. Ce qui m'agace c'est que ce problème est récurrent, cela fait la troisième fois que cela m'arrive en peu de temps. C'est rageant que SFR ou SFR RED  ne règlent cela une bonne fois pour toutes. Merci de m'avoir répondue.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @ROSIE974
Les réponses apportées par les conseillers sur les réseaux sociaux ne sont pas forcément instantanées.
Avez-vous eu un retour à ce jour ?

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Vincent632
Visiteur

Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail, le message suivant s'affiche : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy. Je pense que le pb vient du paramétrage ma Freebox. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui nous avons enfin un interlocuteur sur Facebook :
"Afin que je puisse examiner votre compte de plus près et vous donnez les bonnes informations, je vous prie de me communiquer l'adresse mail concernée ainsi le numéro de la ligne ont cette adresse est rattachée"

 

C'est mal parti !

SGDA
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé

Bonjour,
D'après vos posts et messages, j'ai cru comprendre que vous vous attendez à avoir une réponse de la part d'un classique abuse@sfr.fr. Ce n'est pas possible via le SAV client et en tant que simple client, je ne vois pas trop vers quel canal vous aiguillez.
Désolé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse SFR :

" le paramétrage est à faire dans les Mails respectifs des clients en question. Un mail avec un contenu professionnel ou commercial atterrit en grande partie dans les Spams ou n'est pas accepté. Ceci est gérer dans les filtrages, et assure une sorte de sécurité quant au contenu reçu par les clients. De noté côté, en ayant aucun compte SFR pour vérifier, nous ne pouvons effectuer aucune avancée. Vous pouvez inviter l'un de vos contacts SFR à nous contacter et à ce moment là, avec un numéro de ligne et une adresse mail SFR nous pouvons faire le diagnostic nécessaire. Merci beaucoup pour votre compréhension en vous souhaitant une excellente journée."

On doit donc contacter par mail nos clients qui ont une adresse @utilisateur_supprimé pour leur dire de regarder leur spam.
Sauf que ce mail arrivera aussi dans les spams. 🤔

abeille09
Visiteur

bonjour, je ne peux plus envoyer de mails, 550 : 550 5.7.1 spam policy s'affiche

merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @abeille09,

Passez-vous par un courielleur (Thunderbird, Outlook...) ou le Webmail SFR Mail ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus