Réponse certifiée par SFR Question résolue

email bloqué

jacquesboubou59
Contributeur en Herbe

Je suis très énervé et scandalisé de la manière dont sfr s'emploie afin d'éviter toutes questions ou problèmes de ses clients en direct : pas de service client, aucune possibilité d'avoir un conseiller. Je suis filtré et blacklisté

J'ai une adresse mail (soit disant garantie à vie si utilisée) qui est une adresse secondaire de mon ex-compte SFR (celle qui me permet de me connecter à mon  compte SFR. Ayant résilie mon abonnement, je n'ai plus accès à aucun des services d'aide.

Toutes mes adresses secondaires SFR fonctionnent saut une qui est celle PRO....LA PLUS IMPORTANTE ! 

Quelle manip pour changer le MDP de cette adresse (secondaire)? comment faire pour la faire apparaitre sur le webmail (non non çà ne veut pas)? comment faire pour la débloquer? ma demande est urgente !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesboubou59 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer le compte. N'hésitez pas à préciser votre Nom, Prénom et adresse mail dans le premier message privé.

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesboubou59 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez contacter un webconseiller sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer le compte. N'hésitez pas à préciser votre Nom, Prénom et adresse mail dans le premier message privé.

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus