utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Alors avec Alice Webmail: "La connexion a échoué"; et avec Zimbra: "Login ou mot de passe incorrects"...

Je suis passé cet après-midi en boutique Free et ai été aiguillé vers le 3244 (mon fils est toujours client Free mobile). Je viens de les appeler et l'on m'envoie vers le 08 92 13 51 61, numéto payant, sans assurance de tomber sur une personne capable de me dire quel est le problème. Je ne parle même pas de le solutionner.

 

Y a-t-il un moyen de savoir si ma boite mail libertysurf a été bloquée suite à une tentative de piratage ?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour se connecter au webmail Aliceadsl, il ne faut pas entrer l'adresse mail complète, seulement ce qu'il y a avant le @ et sélectionner le type d'adresse  (je viens de le découvrir)

Ceci est valable pour les deux webmail.

 

Il existe aussi une procédure "Mot de passe oublié"

 

Concernant le piratage, peut-être un début de réponse (je n'ai pas lu l'article)

--> https://www.c-alice.org/phpBB2/info-compte-email-compromis-pirate-que-faire-vt23216.html

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Alors avec Alice Webmail: "La connexion a échoué"; et avec Zimbra: "Login ou mot de passe incorrects"...

Je suis passé cet après-midi en boutique Free et ai été aiguillé vers le 3244 (mon fils est toujours client Free mobile). Je viens de les appeler et l'on m'envoie vers le 08 92 13 51 61, numéto payant, sans assurance de tomber sur une personne capable de me dire quel est le problème. Je ne parle même pas de le solutionner.

 

Y a-t-il un moyen de savoir si ma boite mail libertysurf a été bloquée suite à une tentative de piratage ?


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Curieux, au support 3244 de FREE, j'ai toujours eu des personnes compétentes.

Aucune ne m'a renvoyé sur ce n°  08 92 13 51 61 payant.

Et si cela avait le cas j'aurai appelé le 3244 jusqu'à avoir gain de cause. 

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis plus client Free Box et je pense que l'impossibilité de me répondre vient aussi de là.... J'ai changé car une autre offre équivalente était moins chère.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus