Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec de l'envoi du message le filtre spam l'a rejeté

cocotte1511
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai tout simplement fait "Répondre" à un mail d'un contact à qui j'écris pourtant très souvent.... et le mail est bloqué dans la boîte d'envoi à cause du filtre anti span.

Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @cocotte1511 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cocotte1511
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra peut-être vous proposer une piste sur cette problématique d'envoi bloqué. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @cocotte1511 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus