Réponse certifiée par SFR Question résolue

Echec de l'envoi du message le filtre spam l'a rejeté

genevievebout01
Visiteur

Bonjour, à chaque tentative de transfert de mail j'ai un rejet avec la mention "Echec de l'envoi du message le filtre spam l'a rejeté". Comment résoudre ce probème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @genevievebout01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.


Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Je vous souhaite une excellente soirée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @genevievebout01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application SFR Mail.


Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

En vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Je vous souhaite une excellente soirée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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