Réponse certifiée par SFR Question résolue

E-mail sfr résilié

davidfl02
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir un e-mail m’indiquant qu’une de mes boite e-mail a été résilié.

pour non activité.

or depuis ce soir toutes mes boîtes mail sont inaccessible, soit mot de passe incorrect, soit imap ne réponds pas, soit imap n’est pas capable de vérifié les mots de passe, soit impossible de vérifié nom d’utilisateur ou mots de passe.

j’ai essayé plusieurs manipulations, rien n’y fait.

il m’est indiqué de contacte le service client si je veut réactiver cette adresse.

pouvez vous m’aider?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidfl02,


Votre boîte mail a été supprimée suite à 365 jours d'inactivité consécutives conformément aux conditions d'utilisations de vos services Webmail SFR en vigueur. 

Néanmoins rassurez-vous, le Webmail SFR a été victime d'un dysfonctionnement qui a depuis été résolu.

Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidfl02,


Votre boîte mail a été supprimée suite à 365 jours d'inactivité consécutives conformément aux conditions d'utilisations de vos services Webmail SFR en vigueur. 

Néanmoins rassurez-vous, le Webmail SFR a été victime d'un dysfonctionnement qui a depuis été résolu.

Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus