Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement pour envoyer un mail via mon mobile Android

marinasa02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce dysfonctionnement, lorsque je transmets ou réponds à un mail via mon portable Android, et que je retourne dans "mails envoyés" je constate que seulement 1/3 de mon mail a été envoyé.

Ce souci n'a pas lieu via un PC.

Merci pour votre retour.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @marinasa02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Peut-on savoir quel est ton mobile et quelle application tu utilises pour l'envoi des mails ?

 

Est-ce bien "SFR Mail" (icône rouge avec une enveloppe) ?

 

Labbai_0-1651827995956.png

 

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
marinasa02
Contributeur en Herbe

C'est un samsung et j'ai bien la bonne application avec l'enveloppe rouge "SFR Mail".

Cela fonctionnait il y a qq semaines...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marinasa02 
Je me permets de taguer @SGDA et @TagadaTsoinTsoin qui pourront certainement vous aider et vous proposer une piste (merci à vous).
Merci @Labbai pour ton intervention ici.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @marinasa02 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus