Question résolue

Dysfonctionnement lecture mail appli mobile

Lenouab
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis quelques jours  lorsque je veux consulter un mail, c'est un autre qui s'affiche , il faut vraiment refaire plusieurs fois la manip pour obtenir le contenu!!

Depui ce matin,  je supprime des mails et ils reviennent instantanément !

Mais que se passe t'il ? Et comment résoudre ces problèmes ?

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lenouab,


 Ce dysfonctionnement est-il visible que depuis votre application ou bien également sur le Webmail ?

Dans un premier temps, je vous conseille de désinstaller l'application puis de la réinstaller à nouveau. Vérifiez également que votre mobile n'ait pas besoin de faire une mise à jour 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Lenouab,


 Ce dysfonctionnement est-il visible que depuis votre application ou bien également sur le Webmail ?

Dans un premier temps, je vous conseille de désinstaller l'application puis de la réinstaller à nouveau. Vérifiez également que votre mobile n'ait pas besoin de faire une mise à jour 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Lenouab
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

C'etait sur l'appli mobile.  Mon téléphone est à jour des dernières versions.  

Comme vous m'avez préconisé,  j'ai desinstallé l'appli SFR MAIL et réinstallé.. et ça fonctionne correctement à nouveau.  Merci beaucoup de votre rapide et efficace solution.  

Bonne journée.  Hélène 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus