- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement lecture mail appli mobile
Bonjour
Depuis quelques jours lorsque je veux consulter un mail, c'est un autre qui s'affiche , il faut vraiment refaire plusieurs fois la manip pour obtenir le contenu!!
Depui ce matin, je supprime des mails et ils reviennent instantanément !
Mais que se passe t'il ? Et comment résoudre ces problèmes ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lenouab,
Ce dysfonctionnement est-il visible que depuis votre application ou bien également sur le Webmail ?
Dans un premier temps, je vous conseille de désinstaller l'application puis de la réinstaller à nouveau. Vérifiez également que votre mobile n'ait pas besoin de faire une mise à jour 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lenouab,
Ce dysfonctionnement est-il visible que depuis votre application ou bien également sur le Webmail ?
Dans un premier temps, je vous conseille de désinstaller l'application puis de la réinstaller à nouveau. Vérifiez également que votre mobile n'ait pas besoin de faire une mise à jour 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali
C'etait sur l'appli mobile. Mon téléphone est à jour des dernières versions.
Comme vous m'avez préconisé, j'ai desinstallé l'appli SFR MAIL et réinstallé.. et ça fonctionne correctement à nouveau. Merci beaucoup de votre rapide et efficace solution.
Bonne journée. Hélène