Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement d'une adresse mail

jeanlucjobert
Visiteur

Bonjour,

J'ai deux adresses mail en @utilisateur_supprimé.fr : adresse1 et adress2 et jusqu'à ce matin tout allait bien

Ce matin impossible de récupérer mes mails de l'adresse2 "identifiant ou mot de passe probablement incorrect".

J'ai du faire une fausse manip et j'ai supprimé, depuis mon espace client, l'adresse2 du moins je ne la vois nul part dans les paramètres mails tant au niveau des boites mail que des adresses.

Depuis mon espace client : je ne vois que la boite associée à l'adresse1

Depuis mon logiciel mail (thunderbird) impossible créer un compte avec mon adresse2 (identifiant ou mot de passe probablement incorrects)

Depuis mon smartphone sur l'application SFR MAIL je vois bien les deux boites mail.

Pour la réception des messages, sur le webmail SFR et Thunderbird, bien que je ne vois pas de compte mail pour l'adrese2 je reçois les mails correspondants sur la boité de mon adresse1.

J'aimerai bien dans mon espace client SFR avoir une boite pour mon adresse2 et sur Thunderbird recréer un compte pour mon adresse2.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.

Meilleurs voeux à tous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeanlucjobert,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeanlucjobert
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur vos adresses mail.
Si vous avez en effet supprimé une adresse depuis votre espace client, je ne pense pas que celle-ci soit récupérable.
Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé et @SGDA qui pourront peut être vous proposer des pistes de résolution.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jeanlucjobert,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Pour cela vous pouvez passer par téléphone au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Très belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus