dysfonctionnement boites SFR mail

gerardvo01
Contributeur en Herbe

depuis le 12 février 2021 jene reçois plus les mails envoyés sur 2 de mes adresses secondaires

un badge rouge "action requise" figure au regard de ces adresses indiquant:

"réception des messages pou ce compte désactivée suite à un cycle

vérifier que ce compte n'est pas lui même configuré pour récupérer les messages de votre boite"

comment effectuer cette configuration?

nota: le dysfonctionnement est le même sur les navigateurs edge et firefox

par contre les mails non reçus sont visibles sur la boite mail de windows 10

j'ai crée par ailleurs une nouvelle adresse qui elle aussi reçoit les mails envoyés à partir des adresses à problème

 

2 RÉPONSES 2
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardvo01 

 

Le dysfonctionnement peut avoir pour cause la configuration d'un groupement de BAL dans l'application mobile SFR Mail qui se répercute dans le webmail.

 

En attendant, une solution serait de consulter vos adresses secondaires avec une session SFR propre dans un onglet de navigation privée.

ouvrir d'abord dans l'onglet privé sfr.fr, se déconnecter puis ouvrir webmail.sfr.fr et se connecter avec les identifiants de l'adresse secondaire à consulter

gerardvo01
Contributeur en Herbe

merci votre solution fonctionne, j'ai retrouvé mes mails

soulagé, encore merci

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus