- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dysfonctionnement boites SFR mail
depuis le 12 février 2021 jene reçois plus les mails envoyés sur 2 de mes adresses secondaires
un badge rouge "action requise" figure au regard de ces adresses indiquant:
"réception des messages pou ce compte désactivée suite à un cycle
vérifier que ce compte n'est pas lui même configuré pour récupérer les messages de votre boite"
comment effectuer cette configuration?
nota: le dysfonctionnement est le même sur les navigateurs edge et firefox
par contre les mails non reçus sont visibles sur la boite mail de windows 10
j'ai crée par ailleurs une nouvelle adresse qui elle aussi reçoit les mails envoyés à partir des adresses à problème
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardvo01
Le dysfonctionnement peut avoir pour cause la configuration d'un groupement de BAL dans l'application mobile SFR Mail qui se répercute dans le webmail.
En attendant, une solution serait de consulter vos adresses secondaires avec une session SFR propre dans un onglet de navigation privée.
ouvrir d'abord dans l'onglet privé sfr.fr, se déconnecter puis ouvrir webmail.sfr.fr et se connecter avec les identifiants de l'adresse secondaire à consulter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci votre solution fonctionne, j'ai retrouvé mes mails
soulagé, encore merci
cordialement