Réponse certifiée par SFR Question résolue

Durée de vie d'une adresse club-internet après résiliation SFR

trevithick
Visiteur

Bonjour,

Mon adresse club-internet fonctionne toujours; bien que j'ai résilié mon contrat avec Sfr; il y a 6 ans.

Je l'a réutiliserais volontiers, elle a un petit coté  "collector".

Pour des échanges petits volumes uniquement : textes auprès de e-commerces avec devis ou factures en pdf.

Suivi IMAP, avec Thunderbird

Mais combien de temps puis-je compter dessus ?

@

Trevithick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @trevithick 

 

club-internet et ses adresses ont été récupérées par SFR.

Même pour les anciens clients qui sont partis, SFR a une politique de conservation des boites mails qui va au-delà des 6 mois légaux minimum.

 

En gros, vu les 2 notifications après 6 mois d'inactivité puis encore 6, tant que tu t'en sers au moins 1 fois par an, elle ne disparaît pas.

Détaillé ici par un officiel de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/garder-mon-adresse-mail-orange/m-p/2188816

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @trevithick 

 

club-internet et ses adresses ont été récupérées par SFR.

Même pour les anciens clients qui sont partis, SFR a une politique de conservation des boites mails qui va au-delà des 6 mois légaux minimum.

 

En gros, vu les 2 notifications après 6 mois d'inactivité puis encore 6, tant que tu t'en sers au moins 1 fois par an, elle ne disparaît pas.

Détaillé ici par un officiel de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/garder-mon-adresse-mail-orange/m-p/2188816

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

trevithick
Visiteur

Bonjour,

Je m'interrogeais pour au-delà des 6 mois légaux (6 ans !!). Et donc ce sera parfait pour l'usage que je veux en faire.

D'autant que je souhaite me dé-googliser au maximum, ne pas refiler du gmail à tout va.

Merci

Bon vent

🍻

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus