Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits d’accès au webmail coupés ainsi qu’à mes clients de messagerie

dominiqueko01
Visiteur

Seconde fois en un mois.

Début mai, j’avais changé mon mot de passe pour récupérer mes droits et mes mails.

Là, je n’en ai pas l’intention.

le service technique est nul sur ce sujet.

Je paie mes factures assez chères pour avoir des services fonctionnels.

Une semaine et rien de corrigé.

Sfr attend quoi, perdre ses clients.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueko01, je vous encourage à modifier votre mot de passe, dans la mesure où cela vous permet de récupérer l'accès à vos mails en attendant une intervention des équipes techniques. Vous pouvez sinon relancer le service client à ce sujet si vous ne souhaitez pas le faire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueko01,

 

Si changer de mot de passe avait permis de récupérer votre accès précédemment, je vous invite à le faire de nouveau. N'hésitez pas nous confirmer que cela a fonctionné.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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dominiqueko01
Visiteur

Non, je ne ferai pas. Je ne vais pas le faire tous les mois.

je veux que SFR corrige le problème.

SFR a bloqué ma messagerie, à eux de corriger.

Je suis informaticien, je ne me vois pas dire à mes clients, suite à une erreur de ma part, que c’est à eux de corriger 

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @dominiqueko01, je vous encourage à modifier votre mot de passe, dans la mesure où cela vous permet de récupérer l'accès à vos mails en attendant une intervention des équipes techniques. Vous pouvez sinon relancer le service client à ce sujet si vous ne souhaitez pas le faire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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