Réponse certifiée par SFR Question résolue

droits coupés : activité anormale sur votre boîte mail

jeromecl02
Visiteur

Bonjour, 

Je rencontre un problème avec ma boite mail sfr : 

Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

Ma boite est ma boite principale, si le contexte covid est là, il rend d'autant plus important les boites mails. 

 

Impossible de joindre le chat technique...

Comment se sortir de ce soucis.

Merci par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviegr06 et @jeromecl02,

L’application SFR Mail a récemment fait l’objet d’une mise à jour. La version que vous devez télécharger est la 4.0.0, vous la trouverez directement sur le Google Play Store ou l'App Store.
Si vous n’arrivez pas à profiter de la dernière version, je vous suggère de désinstaller votre version actuelle, puis de télécharger celle en rapport avec le système d’exploitation de votre smartphone (Android ou iOS). Connectez-vous à l’application via votre adresse SFR (en rapport avec votre ligne Box ou Mobile). Une fois l’installation complétée pour retrouver vos mails ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour vous en faciliter la gestion.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
jean-claudeca03
Visiteur

Bonjour même problème impossible de modifier le mot de passe ! Comment faire ?

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @jean-claudeca03 et @jeromecl02
Vous passez par le Webmail SFR Mail ou l'application Mobile (iOS ou Android) SFR Mail ?

En attendant vos retours je vous souhaite une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean claudelo01
Visiteur

cela a été très long après 5 jours et 4 nouveaux mots de passe et impossibilité de remonter l'adresse des boites mails, mais cela remarche depuis 12h

jeromecl02
Visiteur

Bonjour Yann, 

je passe à la fois par l'application Mobile (Android) SFR Mail et en même temps par un accès IMAP, et occasionnellement par le Webmail SFR Mail.

Mais depuis hier je n'ai plus accès à ma messagerie et mes interlocuteurs reçoivent le message d'erreur suivant : 

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à jerome.clerc@sfr.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

 

Merci 

sylviegr06
Visiteur

Je rencontre le même probleme que jeromecl02 en utilisant l appli mobile SFR mail . ..tentatives infructueuses samedi 12 de SFR pour changer mets mots de passe ...on me promet que quelqu un s en occupera lundi et qu on me contactera ... Rien lundi et un nouvel interlocuteur , ne trouve pas trace de ce problème dans mon dossier , me dit que c est une panne collective et que ça va rentrer dans l ordre bientôt ....que ce n est pas du phishing...amis que j avais perdu tous mes contacts suite a un message frauduleux SFR...

 

sylviegr06
Visiteur

IMG_20201216_082625.jpg

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviegr06 et @jeromecl02,

L’application SFR Mail a récemment fait l’objet d’une mise à jour. La version que vous devez télécharger est la 4.0.0, vous la trouverez directement sur le Google Play Store ou l'App Store.
Si vous n’arrivez pas à profiter de la dernière version, je vous suggère de désinstaller votre version actuelle, puis de télécharger celle en rapport avec le système d’exploitation de votre smartphone (Android ou iOS). Connectez-vous à l’application via votre adresse SFR (en rapport avec votre ligne Box ou Mobile). Une fois l’installation complétée pour retrouver vos mails ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour vous en faciliter la gestion.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylviegr07
Visiteur

Merci Yann . J ai déjà fait cette désinstallation et réinstallation de SFR mail avec le technicien mais pas de changement... 

 

 

 

 

 

 

sasha75
Visiteur

J'ai le même problème sur le webmail SFR (je n'utilise pas pas l'appli mobile) avec plusieurs adresses bloquées.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus