Réponse certifiée par SFR Question résolue

Droits bloqués

Elean57
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier, je n'ai plus accès à ma boite mail.

Un message m'indiquant que mes droits sont bloqués s'affichent lorsque je tente d'y accéder. Je précise que je n'ai plus de ligne chez sfr.

J'attends des documents, j'ai besoin de rapidement retrouver l'usage de cette adresse.

Comment puis-je résoudre ce problème svp?

En vous remerciant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Elean57,


 Au regard de la situation le plus judicieux est de porter votre réclamation directement auprès du Chat Technique, afin de faire part de votre situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement. 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Elean57,


 Au regard de la situation le plus judicieux est de porter votre réclamation directement auprès du Chat Technique, afin de faire part de votre situation à un technicien qui vous accompagnera alors dans la résolution de ce dysfonctionnement. 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Elean57
Visiteur

Merci, un opérateur a très rapidement pris ma demande en compte et le problème est réglé.
merci beaucoup 🙂

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @Elean57  !

Ravie d'apprendre le souci réglé 🙂


Belle journée et bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
Mariuss
Visiteur

Bonjour,  j'ai tout essayé mais je n'ai toujours plus d'accès à mon webmail , mes droit restent bloqués !!!! j'attends des courriers importants.. j'ai eu a faire avec un "technicien" qui ne peut résoudre mon problème.. j'ai du faire 6 demande de nouveau mot de pass mais rien n'y fait... je veux au moins récupérer mes mails !!!

merci pour votre réponse  sur cette adresse mail  : mirdeb@outlook.fr

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mariuss,


Les services client et techniques n'étant pas présent au sein de la Communauté SFR, le mieux est de joindre directement un technicien SFR qui pourra vous aider à débloquer votre boîte mail 😉  

Pour ce faire, passez auprès du Chat Technique .


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Mariuss
Visiteur

impossible de joindre,

 un technicien !!!

Magali
Contributeur Elite

@Mariuss

Les techniciens font de leur mieux afin de répondre aux clients. 

Sachez que vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Mariuss
Visiteur

re bonjour,  Jai déja fait tout ce que vous me suggerez...sans succès...on me fait comprendre que n'ayant plus ni de boxe ni  de ligne de telephone, SFR.

se débarrasse de moi . cela faisait 9 ans que je gardais mon adresse mail en sfr et subitement  on me refuse l'accès !!!  alors qu'il etait bien précisé que l'on pouvais garde cette adresse en sfr à vie !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus