
Bonjour,
Depuis hier je reçois mes mail en double
mails de n'importe quelle provenance
Je vois que nous sommes nombreux à subir ce problème
Le problème existe sur PC, Tablette, Smartphone. C'est bien un problème de messagerie de SFR
Cordialement
le 11-02-2017 10:35
Bonjour. Je vous écris car depuis 3 jours, je reçois en double mes mails, sur mes deux adresses mails sfr.
les mails de l'adresse secondaire sont dupliqués, et renvoyés sur la primaires ET la secondaire( devenant ainsi non lus, bien qu'ayant été lus plus tôt).
Je dois donc éffacer les doublons.
Est-ce un bugg liés à la nouvelle messagerie?
je n'ai rien changé de mon côté.
C'est très pénible et chronophage.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Louis
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
[Edit CM : Pour un meilleur suivi de votre situation et une meilleure centralisation de votre problématique, l'ensemble de vos messages ont été centralisés sur cette conversation.]
le 12-02-2017 14:03 - dernière modification le 13-02-2017 14:27 par Tharani
Bonjour et bienvenue à vous @XYZ472 et @Chmen,
Je crois comprendre que vous avez tous deux des soucis avec la réception de vos mails qui se fait en double visiblement...
Le problème est-il d'actualité ce jour ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une excellente journée.
Tharani, Community Manager
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le 13-02-2017 14:30
Bonjour. Oui, c'est toujours d'actualité. Quand je reçois un mail sur mon adresse secondaire, qui es mon adresse courante, quelques heurs plus tard, je reçois les mêmes mails sur mon adresse primaire( que je n'utilise pas normalement).
le 13-02-2017 14:35
Bonjour,
A ce jour toujours deux fois le meme mail dans ma messagerie
Pour info c'est dns le meme boite mail que je reçois les deux meme messages
Pour info j'ai une adresse Bouygues telecom et là pas de problème
Cordialement
le 13-02-2017 14:47
Je rajoute que j'ai un imac, unipad et un iphone. J'avais l'appli sfr mail sur mon ipad, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe l'appli sur mon iphone. Je ne sais pas si c'est lié, mais je constate que ça a commencé à débloquer à partir de ce moment là. Cordialement.
le 13-02-2017 14:56
Je vous remercie pour vos précisions. J'ai remonté le point il y a quelques jours et j'attends un retour.
Je vous tiens informés dès que j'ai du nouveau
Tenez-moi au courant également s'il y a du changement à votre niveau.
Bonne journée !
Tharani, Community Manager
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le 16-02-2017 15:58
Bonjour Tharani. Écoutez, ça va mieux depuis aujourd'hui! Je pense que les techniciens ont dû trouver alors! Merci. C'est résolu pour moi. Bonne soirée, et merci beaucoup. 😉
le 16-02-2017 16:06
Bonsoir. Fausse joie, enfin de compte. Les doublons des deux jours passés sont arrivés ce soir. Bonne soirée.
le 17-02-2017 17:58
Bonjour. Afin d'essayer de résoudre mon problème j'ai pensé à quelque chose, mais j'aurai besoin d'un avis afin de ne pas faire d'impair. Merci.
j'ai deux mails( un primaire, lié au compte sfr, et une secondaire), donc deux webmails.
Je me demandais si je ne devais pas supprimer, dans les boites webmails, les mails qui sont classé en second, et ne conserver que les mails concernés par chaque webmail?
Mais j'ai peur que ce faisant, j'éfface le compte du mail lui mail !
Serait ce le cas?
Merci.
Voici en exemple la disposition de ma boite secondaire.
le 18-02-2017 08:39