Réponse certifiée par SFR Question résolue

Doctolib

Dominiqupl6389
Visiteur

Quand j'affiche les messages de réponse de doctolib confirmant mon rendez vous pour une vaccination Covid j'ai une alerte quelques secondes indiquant "évènement annulé " alors que par ailleurs tout semble normal .Qu'est ce que ça veut dire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dominiqupl6389

 

Dans la majorité des cas, la disparition d’un rendez-vous s’explique par une action qui a été réalisée par un tiers sur le rendez-vous ou par un filtre qui est activé en vue agenda. Lorsqu’un rendez-vous semble avoir disparu de l’agenda, plusieurs explications sont possibles : il a été annulé ou déplacé par vous même, un autre utilisateur, ou par le patient ou bien en vue agenda, un filtre est activé sur les rendez-vous.

  1. Rendez vous dans l’historique des actions
  2. Sélectionnez Tous les utilisateurs dans le menu déroulant en haut à gauche
  3. Cliquez sur Type pour filtrer sur les annulations ou déplacements de rendez-vous
  4. Visualisez en un seul coup d’œil qui a réalisé l’action et quand

Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur cette page dédiée de l'assistance Doctolib. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Dominiqupl6389

 

Dans la majorité des cas, la disparition d’un rendez-vous s’explique par une action qui a été réalisée par un tiers sur le rendez-vous ou par un filtre qui est activé en vue agenda. Lorsqu’un rendez-vous semble avoir disparu de l’agenda, plusieurs explications sont possibles : il a été annulé ou déplacé par vous même, un autre utilisateur, ou par le patient ou bien en vue agenda, un filtre est activé sur les rendez-vous.

  1. Rendez vous dans l’historique des actions
  2. Sélectionnez Tous les utilisateurs dans le menu déroulant en haut à gauche
  3. Cliquez sur Type pour filtrer sur les annulations ou déplacements de rendez-vous
  4. Visualisez en un seul coup d’œil qui a réalisé l’action et quand

Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur cette page dédiée de l'assistance Doctolib. 

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus