disparition des mail et dossier sur sfr mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai un mail sfr que j'utilise depuis plus de 10 ans et voila qu'il n'est plus utilisable depuis novembre 2019. Je pensais initialement à un bug transitoire. Au bout d'un mois, j'ai contacté le service red.sfr (migration et abonnement red depuis 4-5 ans avec le même mail). Le service technique m'informe que mon mail n'existe pas (alors que l'envoi vers la boite marche, demande de nouveau mot de passe marche (sms recu avec nouveau mot de passe))..Il m'indique d'autre mail m'ont été crée apparement à l'ouverture de l'abonnenement avec red by sfr (la seule différence, l'absence d'un point entre mon prénom et mon nom). Le problème est que tout mes mails perso (impots et autres sont sur cette adresse) et j'en ai besoin pour recuperer les mails recents recu de l'administration et autres. Ce matin, en changeant ( imap en pop), tous les mails qui étaient présents sur mon ordi ont aussi disparu !!!

Y a t il une solution pour récuperer les mails? Pourquoi ce mail a t il disparu ? auriez vous une solution ???

En vous remerciant d'avance, 

K

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Pour information, si vos mails disparus ne sont pas dans la corbeille, il n'y a malheureusement aucun moyen de les récupérer. Même si vous avez récemment changé de mot de passe, je vous invite aussi à vérifier s'il n'y a pas de règles de transfert créées à votre insu dans vos paramètres mail, et les supprimer le cas échéant.

 

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus