SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

disparition des cases de nos trois boîtes mail (réception et envoi) pour répondre, transférer ou supprimer

Visiteur

bonjour - les barres avec des cases en haut des trois boîtes mail, pour gérer envoyer, supprimer ou transféré, ont disparu du jour au lendemain - voilà plusieurs jours que j'essaie de me débrouiller sans succès, étant plutôt nulle dans ce sujet - une réponse est de faire un nettoyage de navigateur - le mien sur la barre des tâches est actuellement microsoft edge, mais j'ai alors appris qu'on peut avoir plusieurs navigateurs??!!

merci à l'avance pour toute aide

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: disparition des cases de nos trois boîtes mail (réception et envoi) pour répondre, transférer ou supprimer

Contributeur Master

Bonjour,

 

Curieusement j'avais ce problème depuis des mois et j'avais pris l'habitude d'utiliser les raccourcis-clavier ou le clic droit de la souris pour retrouver ces commandes disparues.

Suite à votre question, je viens de voir que cette barre de menu est là et ne disparaît plus à la première occasion.

 

J'utilise le navigateur Opera et ce phénomène n'apparaissait que sur mon ordinateur principal, aucun souci d'affichage sur mon ordinateur portable (même navigateur)

 

Vous pouvez donc essayer diverses solutions

- utiliser un autre navigateur pour voir si le phénomène persiste

- utiliser le clic droit de la souris pour voir apparaître un menu avec toutes ces commandes.

- utiliser les raccourcis clavier, voir la liste des raccourcis--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/shortcuts

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: disparition des cases de nos trois boîtes mail (réception et envoi) pour répondre, transférer ou supprimer

Visiteur

Dans le même ordre d'idée que le retour de @baloo01fr, parfois une simple actualisation de la page permet de les faire apparaître à nouveau. Le problème était récurent sur Edge Chromium mais moins sur Google Chrome. Je pensais au départ que ce bug était lié à uBlock Origin mais il n'en est rien.

Sinon, une autre alternative est d'utiliser un logiciel de messagerie (Mozilla Thunderbird ou Microsoft Outlook par exemple) qui finalement nous préserve de beaucoup de surprise.