Disparition adresse mail

sybillera01
Visiteur

Bonjour,

Mon adresse mais neuf a été désactivée sans mon accord.
Cette boite mail contient beaucoup d’éléments importants. Pouvez-vous arranger ce problème ?

Merci d’avance,

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sybillera01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service client SFR via le 1023. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
andreno02
Visiteur

bon courage !

Cela fait une semaine que j'essaye de réactiver une adresse numericable fermée samedi dernier !

J'ai appelé le 1023 box qui me dit qu'il faut appeler le 1023 mobile

Au final j'ai réussi à atteindre une personne du niveau 2 du support qui me dit qu'elle doit voir avec ses responsables !

Je devais avoir des nouvelles aujourd'hui.

Rien pour le moment 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus