- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Disparition adresse mail
Bonjour,
Mon adresse mais neuf a été désactivée sans mon accord.
Cette boite mail contient beaucoup d’éléments importants. Pouvez-vous arranger ce problème ?
Merci d’avance,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sybillera01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service client SFR via le 1023.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bon courage !
Cela fait une semaine que j'essaye de réactiver une adresse numericable fermée samedi dernier !
J'ai appelé le 1023 box qui me dit qu'il faut appeler le 1023 mobile
Au final j'ai réussi à atteindre une personne du niveau 2 du support qui me dit qu'elle doit voir avec ses responsables !
Je devais avoir des nouvelles aujourd'hui.
Rien pour le moment