Question résolue

Deoits d’acces au webmail coupé !

Fg17
Visiteur

Bonjour,

 

je ne suis plus client SFR, je ne peux plus acceder à mes mails depuis cette nuit

 « Vos droits d’acces ont ete coupés, vous ne pouvez plus acceder au webmail. Merci de contacter le service client »

 

  • je suis allé dans une agence SFR Rochefort 17300, eux même m’ont indiqué que je devais contacter le 1023, ce que j’ai fait sauf que je ne suis pas client et qu’on me demande numero de telephone du compte, du coup il ne reconnait plus. 
  • Je contacte SFR sur facebook, oui la encore il y a un chatbot qu’indique de me rendre sur le site assistance Sfr
  • sur le site assistance SFR idem zero reponses

Arghhh au secours je tourne en rond

j’ai urgemment besoin d’acceder à mon compte help !!

 

merci d’avance pour vos reponses

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fg17,


Il faut en effet contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous invite donc à faire un nouveau message, sachant que c'est bien une personne qui répond sur Facebook, si tant est que vous écrivez pendant les horaires d'ouverture du SAV :).


Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je confirme que les règles d'usage du mail n'ont pas changées à ma connaissance.

Si vous consultez régulièrement votre messagerie, il n'y a pas de raison, en dehors d'un dysfonctionnement, que votre accès soit coupé.

Seul le Service Client pourra intervenir. Si vous n'êtes plus client, vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux.

Cordialement

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fg17,


Il faut en effet contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je vous invite donc à faire un nouveau message, sachant que c'est bien une personne qui répond sur Facebook, si tant est que vous écrivez pendant les horaires d'ouverture du SAV :).


Bonne journée !

Fg17
Visiteur

c'est fait comme il se doit mais problème toujours pas résolu !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Fg17, n'hésitez pas à relancer, seul un conseiller pourra agir à ce niveau.


Bonne journée ! 

Fg17
Visiteur

Deja 3 fois, on dirait un mauvais remake du film Brazil, réponse eu ce jour « je ne peux rien faire pour vous à mon niveau il faut un niveau 3 pour une prise charge de mes superieurs » deja 2 conseillers différents pour me dire la même choses cette semaine, passez au niveau 10 même si il le faut mais reglez mon soucis !!! Je trouve ca dingue et en attendant je n’ai pas acces à des email pro

alainm1
Visiteur

Bonjour,

 

Même chose pour nous!!

Notre adresse utilisée à titre pro inaccessible, et aujourd'hui, c'est le mail perso qui est bloqué. 

J'ai passé 2 jours sur Tweeter ou au téléphone pour tenter de récupérer nos accès, en vain. Ils font du ménage dans les anciens utilisateurs?? Alors que l'on nous garantissait un accès aux mails sans problèmes après résiliation...

Les identifiant habituellement utilisés ne sont plus reconnus..

Dégoûtés!!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Fg17 et @alainm1 

 


je ne suis plus client SFR, je ne peux plus acceder à mes mails depuis cette nuit

 « Vos droits d’acces ont ete coupés, vous ne pouvez plus acceder au webmail. Merci de contacter le service client »


Depuis quand n'êtes-vous plus client de SFR ?

 


@alainm1  a écrit :

Notre adresse utilisée à titre pro inaccessible, et aujourd'hui, c'est le mail perso qui est bloqué. 

[...] Alors que l'on nous garantissait un accès aux mails sans problèmes après résiliation...

Les identifiant habituellement utilisés ne sont plus reconnus..


Tu  n'as donc pas exactement le même problème que @Fg17 pour qui cela ne semble pas des identifiants non reconnus, mais bien un accès webmail coupé ? (message d'erreur différent ?)

 

Mais en effet, quoi qu'il en soit, si vous utilisez régulièrement votre (ancien) adresse de mai de SFR, elle est censé continuer à fonctionner d'après les engagements connus de SFR. Lire ICI par exemple... Il y a effectivement un dysfonctionnement qui semble vous toucher, peut-être que @BellevilleHill saura nous en dire plus sur votre problème ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Je confirme que les règles d'usage du mail n'ont pas changées à ma connaissance.

Si vous consultez régulièrement votre messagerie, il n'y a pas de raison, en dehors d'un dysfonctionnement, que votre accès soit coupé.

Seul le Service Client pourra intervenir. Si vous n'êtes plus client, vous pouvez les contacter via les réseaux sociaux.

Cordialement

alainm1
Visiteur

Bonjour,

Il n'y aurait pas un problème majeur sur les mails sur?! La seule messagerie que j'ai réussi à débloquer l'est de nouveau tous les 2 jours!!! 

Il faut systématiquement la débloquer et changer de mot de passe...

Messages sur Twitter avec le service technique, 1 personne m'a appelé pour en savoir et depuis... plus rien!

C'est franchement abusé de laisser les gens ainsi. Je ne suis pas la seule dans ce cas manifestement...

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus