Réponse certifiée par SFR

demande répétée du mot de passe connection

gdug
Contributeur en Herbe

impossible de me connecter à ma messagerie: le mot de passe m'est demandé continuellement pourtant c'est le bon. Ce qui ce produit sur le portail SFR , sur mon téléphone et sur Windows Live

3 RÉPONSES 3
PHIPHIGOY
Contributeur en Herbe

xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Windows Live est abandonné depuis de nombreuse année par Microsoft et n'est plus tenu à jour. Je vous conseil fortement de changer de client de messagerie.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gdug,

Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR


Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur. 

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus