Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'accusé de réception/lecture de mail plus disponible

marcco02
Contributeur en Herbe

Bonjour et meilleurs vœux,

Les fonctions de demande d'accusé de réception ou de lecture lors d'envoi de mail ne sont plus disponibles!

Quelqu'un a t'il une solution pour les rétablir ?

Merci d'avance

Marc

 

Edit CM : Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, merci de suivre cette conversation. Bonne journée. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos retours sur la nouvelle interface SFR Mail. Les équipes en charge de son développement n'étant pas présentes sur La Communauté SFR, je vous invite à faire part de ces remarques à un conseiller du service client, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple, afin qu'elles soient remontées.

 

Bonne fin de journée !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

L'accusé de lecture existe toujours, mais effectivement je ne trouve plus trace de l'accusé de réception.

Inconvénient, l'accusé de lecture arrive rarement dans nos boîtes mail.

- les serveurs du destinataire de les gère pas forcément

- le destinataire peut les bloquer systématiquement, il ne voit pas arriver la demande.

- quand finalement le destinataire voit arriver la demande d'accusé de lecture, il peut décliner l'envoi de l'accusé.

 

Bref inutile dans 90%des cas.

 

Alors qu' l'accusé de réception est envoyé automatiquement par le serveur du destinataire et la majorité des serveurs gère les accusés de réception.

 

nadinepe02
Visiteur

Bonjour,

Oui effectivement l'accusé réception fait défaut depuis le nouvel interface.

Gestionnaire d'une entreprise, cet accusé réception m'est indispensable afin d'être certain que le correspondant a bien été destinataire du message.

Je n'ai pas trouvé la solution.

 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

SI la nouvelle version du webmail ne permet plus l'accusé de réception, celle de l'application SFR Mail n'en permet aucune (ni accusé de lecture, ni accusé de réception).

 

Mes applis préférées c'est guère mieux (Accusé de réception seulement avec BlueMail et accusé de lecture seulement avec  K9-Mail)

anitapi01
Visiteur

Bonjour, 

En effet, je viens de faire le même constat. C'est très gênant. Je viens de discuter via CHAT avec une personne de SFR qui l'ignorait et qui bien sûr n'a donné aucune explication ni solution.

A suivre...

Bonne journée à vous.

Anita

alain3826
Visiteur

J'avais moi aussi constaté la disparition de ces deux fonctions très utiles et je me demandais si c'est normal

Il semble que oui, puisque je ne suis pas le seul

Mais pourquoi les avoir supprimées ?

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos retours sur la nouvelle interface SFR Mail. Les équipes en charge de son développement n'étant pas présentes sur La Communauté SFR, je vous invite à faire part de ces remarques à un conseiller du service client, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) par exemple, afin qu'elles soient remontées.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus