Réponse certifiée par SFR Question résolue

deconnection pour changer de boite mail

RROBERT
Visiteur

Sous wind 10, webmail n'affiche aucune option pour se déconnecter et changer de boit mail! Bug ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Attention certains bloqueurs de pubs font disparaitre le bandeau sur lequel se trouve la croix de fermeture.

 

Personnellement j'utilise Opera avec son bloqueur de pub intégré et ça se passe bien.

 

Presse-papier01.jpg

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @RROBERT 

 


Sous wind 10, webmail n'affiche aucune option pour se déconnecter et changer de boit mail! Bug ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Sous Windows 10 c'est vague et sans doute pas tout à fait exact pour cibler le problème : cela dépend en fait du navigateur web que tu utilises pour te connecter au Webmail SFR

=> peux-tu nous indiquer lequel ? Firefox ? Chrome ? Opera ? Edge ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Petite croix blanche tout à droite en haut.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @RROBERT  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@RROBERT  a écrit :

Sous wind 10, webmail n'affiche aucune option pour se déconnecter et changer de boit mail! Bug ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?


Je vous recommande de lire ce sujet Comment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Surprenant vous n'avez pas la croix  blanche en haut  à droite 

J'ai le même système d'exploitation (Windows 10 ),via Google Chrome la croix est bien là,idem avec Firefox et Edge

Vos navigateurs sont ils à jour?

Faites un nettoyage de votre PC

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Attention certains bloqueurs de pubs font disparaitre le bandeau sur lequel se trouve la croix de fermeture.

 

Personnellement j'utilise Opera avec son bloqueur de pub intégré et ça se passe bien.

 

Presse-papier01.jpg

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @utilisateur_supprimé 

Personnellement j'utilise Google Chrome avec bloqueur de PUB et la croix est présente

Capture  croix blanche SFR MAIL.JPG

Puis   test avec Firefox

Capture  croix avec Firefox.JPG

Test avec Edge 

Capture  boite mail croix blanche avec Edge.JPG

Bonne fin de journée et bon week à tous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus