Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion de ma boîte mail suivie d'un message d'erreur

sylviega06
Visiteur

Bonjour à tous,

Après consultation de ma boîte mail sur mon navigateur, lorsque je souhaite me déconnecter de mon compte, la page se met en erreur et mon anti-virus me signale qu'un des composants de la page est obsolète... j'avoue que cela m'inquiète.

D'où peut provenir ce message et est-ce que ma boîte mail est bien déconnectée du coup ?

Merci pour vos retours !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviega06,


Une mise à jour récente de vos services SFR Mail rencontre quelques difficultés qui devraient êtres corrigés d'ici peu réglant ainsi ces dysfonctionnements. Concernant le statut de connexion de votre boîte mail à votre navigateur vous devriez pouvoir écarter tout doute en vidant le cache de votre navigateur, fermant puis en ré ouvrant ce dernier avant de vous rendre à nouveau sur la page de connexion de votre boîte mail/courrielleur pour constater si oui ou non vous êtes toujours connecté.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sylviega06,


Une mise à jour récente de vos services SFR Mail rencontre quelques difficultés qui devraient êtres corrigés d'ici peu réglant ainsi ces dysfonctionnements. Concernant le statut de connexion de votre boîte mail à votre navigateur vous devriez pouvoir écarter tout doute en vidant le cache de votre navigateur, fermant puis en ré ouvrant ce dernier avant de vous rendre à nouveau sur la page de connexion de votre boîte mail/courrielleur pour constater si oui ou non vous êtes toujours connecté.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus