Je me connecte à SFR Mail
- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
- Cliquez sur « Me connecter ».
Bonjour @hervepr01,
Pour créer une seconde adresse de courriel rendez-vous sur ce lien. Une fois connecté, vous aurez la possibilité de créer une adresse email associée à votre compte principal mais avec une boîte de réception distincte. La procédure complète est décrite ici.
Si vous souhaitez créer un alias, rendez-vous dans les paramètres de SFR Mail, et vous pourrez créer un alias.
le 08-10-2020 12:15
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de passer directement par SFR Mail et non votre Espace Client :
Bonjour @loca01433,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-11-2020 14:37
Bonjour @hervepr01,
Vous cherchez à créer une seconde adresse e-mail sur SFR Mail ?
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
le 08-10-2020 11:03
Bonjour @hervepr01,
Pour créer une seconde adresse de courriel rendez-vous sur ce lien. Une fois connecté, vous aurez la possibilité de créer une adresse email associée à votre compte principal mais avec une boîte de réception distincte. La procédure complète est décrite ici.
Si vous souhaitez créer un alias, rendez-vous dans les paramètres de SFR Mail, et vous pourrez créer un alias.
le 08-10-2020 12:15
Bien noté procedure pour création deuxième boite mail. Mais lorsque je remplis les "informations personnelles de l'utilisateur" et clique sur valider, un carré rouge apparait qui mouline à n'en plus finir sans résultat.
Edit CM : Bonjour, vos deux sujets ont été fusionnés merci d'éviter le multi-postage en accord avec les CGU de la Communauté. Bonne journée !
le 08-10-2020 18:40 - dernière modification le 08-10-2020 18:53 par Antony
@hervepr01, avez-vous essayé de remonter en haut de page ? Peut-être qu'un bandeau apparaît avec un message vous informant que cette adresse est déjà prise ou non disponible.
N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
08-10-2020 18:58 - modifié 08-10-2020 18:59
Je confirme que cela ne fonctionne pas...
le 13-10-2020 06:16
impossible de creer une adresse mail supplémentaire
le 18-11-2020 11:23
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de passer directement par SFR Mail et non votre Espace Client :
Bonjour @loca01433,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
le 18-11-2020 14:37
Bonjour,
La création d'adresse secondaire ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines ??
Que fait SFR ?
Cdlt
Baba83
le 19-11-2020 13:45
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas
Cdlt
Baba83
le 19-11-2020 13:47