Réponse certifiée par SFR Question résolue

creer seconde adresse mail

hervepr01
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @hervepr01,

Pour créer une seconde adresse de courriel rendez-vous sur ce lien. Une fois connecté, vous aurez la possibilité de créer une adresse email associée à votre compte principal mais avec une boîte de réception distincte. La procédure complète est décrite ici.

Si vous souhaitez créer un alias, rendez-vous dans les paramètres de SFR Mail, et vous pourrez créer un alias.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Pouvez-vous essayer de passer directement par SFR Mail et non votre Espace Client :

Bonjour @loca01433,

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :

 

Je me connecte à SFR Mail

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail


  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


17 RÉPONSES 17
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hervepr01,
Vous cherchez à créer une seconde adresse e-mail sur SFR Mail ?

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Nicolas27X
Visiteur

Bonjour @hervepr01,

Pour créer une seconde adresse de courriel rendez-vous sur ce lien. Une fois connecté, vous aurez la possibilité de créer une adresse email associée à votre compte principal mais avec une boîte de réception distincte. La procédure complète est décrite ici.

Si vous souhaitez créer un alias, rendez-vous dans les paramètres de SFR Mail, et vous pourrez créer un alias.

hervepr01
Visiteur

Bien noté procedure pour création deuxième boite mail. Mais lorsque je remplis les "informations personnelles de l'utilisateur" et clique sur valider, un carré rouge apparait qui mouline à n'en plus finir sans résultat.

 

Edit CM : Bonjour, vos deux sujets ont été fusionnés merci d'éviter le multi-postage en accord avec les CGU de la Communauté. Bonne journée !

Nicolas27X
Visiteur

@hervepr01, avez-vous essayé de remonter en haut de page ? Peut-être qu'un bandeau apparaît avec un message vous informant que cette adresse est déjà prise ou non disponible.

 

N’hésitez pas à liker cette réponse, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.

Gibe78
Visiteur

Je confirme que cela ne fonctionne pas...

claudele04
Visiteur

impossible de creer une adresse mail supplémentaire

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Pouvez-vous essayer de passer directement par SFR Mail et non votre Espace Client :

Bonjour @loca01433,

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer directement depuis SFR Mail :

 

Je me connecte à SFR Mail

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail


  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielca05
Visiteur

Bonjour,

La création d'adresse secondaire ne fonctionne pas depuis plusieurs semaines ??

Que fait SFR ?

Cdlt

Baba83

danielca05
Visiteur

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas

Cdlt

Baba83

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus