Creer adresse mail secondaire

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J essaie de créer une adresse mail secondaire. Je renseigne bien toutes les infos mais lorsque je valide il m est indique. "Cette adresse mail est déjà utilisée veuillez modifier votre choix". Cela fait déjà 4 fois que je change l adresse mail mais j ai toujours le même message à la fin.
Pouvez vous m aider s il vous plait ? Merci.
20 RÉPONSES 20
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous pu créer une adresse mail secondaire depuis la parution de votre message ?

Il est possible que vous ayez, par hasard, tapé plusieurs fois d'affilée des adresses déjà utilsées par d'autres personnes. C'est rare, mais cela arrive.

 

Pour vous assurer que le problème ne vient pas d'ailleurs, je vous invite à créer une adresse mail secondaire que personne ne pourrait avoir, en tapant n'importe quoi (comme hjfqhfrehfskldqljkre par exemple). Vous pourrez bien sûr supprimer facilement l'adresse par la suite, en suivant la démarche sur cette page de l'Assistance SFR.

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens d'etre "migré" de numericable et en me connectant sur webmail, je n'ai pas la possibilité de creer des adresses mails secondaires. J'ai juste dans "configuration de mes boites mails",les options "importer une adresse mail ou creer un allias" .  

comment faire ? 

cordialement

Didji88

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de passer par votre espace client SFR pour créer l'adresse mail, ou êtes-vous passé uniquement par l'interface SFR Mail pour l'instant ?

 

La démarche est indiquée sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Ma réponse n'apparait pas, je retente :

Je suis passé par web mail unniquement

Quand je suis le lien de la page d'assistance pour creer une adresse secondaire depuis mon espace client, j'arrive sur cela :

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre.

Robert26
Contributeur Elite

Vous ne devriez pas avoir ce message si vous possédez une offre fixe SFR.

 

Je vous invite à contacter le Chat Technique afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution avec vous.


N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

En fait je fais partie des migrés depuis numericable ... je suis considéré comme ayant une offre fixe sfr ?

Robert26
Contributeur Elite

Oui, les anciens clients Numericable passent désormais par l'Assistance SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé, je vais faire mon boulet :

votre lien arrive sur une page chat technique, veuillez vous connecter et quand je le fais, je me retrouve sur mon espace client ou je ne retrouve pas le chat ...

 

Pareil depuis ma page d'acceuil de l'espace client, en bas à droite, contacter un conseiller ..... chater avec un conseiller, de nouveau "se connecter" et ça me ramene à la page d'accueil ..

Robert26
Contributeur Elite

Retentez en restant connecté, et en désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités/de scripts, et sans utiliser la navigation privée, sans quoi la fenêtre de Chat n'apparaît pas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus