- Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
- Cliquez sur « Me connecter ».
2/ J'accède aux paramètres de ma boîte mail
Je suis chez SFR depuis une semaine et essaie tous les jours soit à partir du PC soit sur mobile
Erreur technique systématique
Je n'y comprends rien
Résolu !
29/01/2021 12h22
Bonjour @pierreps01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de créer votre adresse secondaire, vous passez par SFR Mail ou bien par votre Espace Client ?
Les deux démarches sont possibles, je vous les remets si besoin c-dessous :
Depuis SFR Mail :
1/ Je me connecte à SFR Mail
2/ J'accède aux paramètres de ma boîte mail
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
2/ Je crée ma nouvelle adresse mail
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
Vous pouvez retrouver ces infos via cette fiche de l'Assistance SFR.
Tenez moi au courant,
Belle journée,
29/01/2021 12h22
Bonjour @pierreps01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Afin de créer votre adresse secondaire, vous passez par SFR Mail ou bien par votre Espace Client ?
Les deux démarches sont possibles, je vous les remets si besoin c-dessous :
Depuis SFR Mail :
1/ Je me connecte à SFR Mail
2/ J'accède aux paramètres de ma boîte mail
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
2/ Je crée ma nouvelle adresse mail
Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.
Vous pouvez retrouver ces infos via cette fiche de l'Assistance SFR.
Tenez moi au courant,
Belle journée,