Réponse certifiée par SFR Question résolue

Creation seconde adresse mail impossible

pierreps01
Visiteur

Je suis chez SFR depuis une semaine et essaie tous les jours soit à partir du PC soit sur mobile

Erreur technique systématique

Je n'y comprends rien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Creation seconde adresse mail impossible

Magali
Expert SFR

Bonjour @pierreps01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de créer votre adresse secondaire, vous passez par SFR Mail ou bien par votre Espace Client ?

Les deux démarches sont possibles, je vous les remets si besoin c-dessous :

 

Depuis SFR Mail :

1/ Je me connecte à SFR Mail

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

2/ J'accède aux paramètres de ma boîte mail

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
3/ Je crée ma nouvelle adresse mail
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.


 

Depuis mon Espace Client :
1/ J'accède à mon Espace Client
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

Vous pouvez retrouver ces infos via cette fiche de l'Assistance SFR

Tenez moi au courant,

 

Belle journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Creation seconde adresse mail impossible

Magali
Expert SFR

Bonjour @pierreps01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de créer votre adresse secondaire, vous passez par SFR Mail ou bien par votre Espace Client ?

Les deux démarches sont possibles, je vous les remets si besoin c-dessous :

 

Depuis SFR Mail :

1/ Je me connecte à SFR Mail

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

2/ J'accède aux paramètres de ma boîte mail

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
3/ Je crée ma nouvelle adresse mail
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.


 

Depuis mon Espace Client :
1/ J'accède à mon Espace Client
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Mon adresse est créée !

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

Vous pouvez retrouver ces infos via cette fiche de l'Assistance SFR

Tenez moi au courant,

 

Belle journée,

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus