creation adresse sfr suite a changement Webmail Numericable

mathlolo
Visiteur

bonjour à tous

 

voila depuis dimanche j'essaye de creeer mon adresse mail @utilisateur_supprimé. afin de pouvoir consulter mes mails depuis l'ancien Webmail Numericable. 

Or a chaque fois ce message apparait : je ne comprends pas.

 

 

"votre adresse e-mail n'a pas pu être créée

Une erreur technique s'est produite, votre adresse e-mail ******************** n'a pas pu être créée. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client."

 

 

J'ai aussi essayé de la creer depuis plusieurs autres PC et tablette.

 

merci pour votre aide et bonne journee*

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pourquoi créer une adresse @utilisateur_supprimé.fr ?

 

Si votre adresse numericable a été migrée sur le webmail SFR, vous n'avez plus accès au webmail numericable.

 

Si votre adresse numericable n'a pas encore été migrée sur le webmail SFR alors vous pouvez vous connecter au webmail numericable comme d'habitude (en attendant la migration)

Le webmail numericable est voué à disparaître.

 

Pour vous identifier sur le webmail SFR, indiquez votre adresse @utilisateur_supprimé complète et son mot de passe associé.

mathlolo
Visiteur

bonjour merci pour votre reponse

 

en fait c'est le site qui me demande, car quand je suis sur la page Webmail et que je clique voir mes mails, ca me transfere directement sur cette page : 

 

 

Créez votre adresse email

10 Go de stockage pour recevoir tous vos messages

Créez gratuitement un nouvel email @utilisateur_supprimé.fr et profitez de tous les avantages de SFR Mail.

 

Votre adresse e-mail @utilisateur_supprimé.fr vous servira d'identifiant pour vous connecter à SFR Mail. Elle ne peut pas contenir d'accents, d'espaces ou de caractères spéciaux, et doit comprendre au moins 4 caractères.

Saisissez l'adresse email de votre choix :

 @utilisateur_supprimé.fr

Vérifier la disponibilité

 J'accepte les conditions d'utilisation du service


Cette adresse e-mail sera utilisée par SFR pour vous contacter.

 Si vous ne souhaitez pas recevoir d'informations SFR par e-mail, veuillez cocher la case ci-contre.

Aucagip
Visiteur

Voir réponse donnée à Gérard16.

Cdl.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus