Réponse certifiée par SFR Question résolue

creation adresse mail impossible

davidru01
Visiteur

Bonjour,

 

Quelqu'un sait il si possible de creer une seule adresse email avec un compte rechargeable. ?

Cela fait 2 semaines que j'essaye et quand je clique sur bouton mail j'ai ou une page blanche ou erreur 404 page inexistante.

J'ai eu les services techniques qui m'ont d'abord dit pas identifié, c'est fait, ensuite problemes qui seront résolu! 2 semaines quand même.

J'ai l'impression que l'option adresse mail sur une carte prépayé a pttre été annulé comme d'ailleurs chez Orange...quelqu'un en sait plus ?

Cdlt

David

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je ne trouve pas plus d'informations là -dessus. Je vous invite à relancer le service client afin de voir où en est le dossier.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidru01,

 

Par quel site passez-vous pour créer l'adresse mail svp ?

davidru01
Visiteur

Bjr,

 

Dans mon compte SFR sur PC et aussi dans l'application Phone.

Je viens encore d'essayer et c'est page blanche ou page 404 erreur page inexistante.

Services techniques ne semblent pas avoir solution. 

Je ne pense pas etre le seul!

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Aucune démarche indiquée ici ne fonctionne si je comprends bien ? L'erreur 404 indique un mauvais lien, pas un dysfonctionnement, d'où la question.

davidru01
Visiteur

C'est bien cela, aucune et sur 2 navigateurs différents.

Et depuis 2 semaines.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je ne trouve pas plus d'informations là -dessus. Je vous invite à relancer le service client afin de voir où en est le dossier.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

davidru01
Visiteur

,

 

En fait ma question de base était" est ce toujours possible de créer une adresse mail avec carte prépayée." Car si NON je perds effectivement mon temps.

Y a t'il un moyen de vérifier cela ?

Robert26
Contributeur Elite

Comme je vous le disais je n'ai pas trouvé d'informations là dessus. Je vous invite à poser la question au conseiller.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus