Réponse certifiée par SFR Question résolue

créer une boîte mail secondaire

danielga03
Visiteur

Bonjour, je voudrais créer une boîte mail secondaire mais cette rubrique ne figure pas (ou plus) dans la liste après avoir cliqué sur "paramètres"; Comment procéder ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous ne pouvez créer d'adresse secondaire qu'à partir de l'adresse principale que SFR vous a fourni lors de votre abonnement.

 

D'autre part (mais je n'en suis pas certain) il me semble qu'il n'est pas possible de créer d'adresse secondaire à partir d'un abonnement Box 4G.

 

Il n'est pas possible non plus de créer une adresse secondaire à partir d'une adresse déjà secondaire.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vous ne pouvez créer d'adresse secondaire qu'à partir de l'adresse principale que SFR vous a fourni lors de votre abonnement.

 

D'autre part (mais je n'en suis pas certain) il me semble qu'il n'est pas possible de créer d'adresse secondaire à partir d'un abonnement Box 4G.

 

Il n'est pas possible non plus de créer une adresse secondaire à partir d'une adresse déjà secondaire.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @danielga03  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire


@danielga03  a écrit :

Bonjour, je voudrais créer une boîte mail secondaire mais cette rubrique ne figure pas (ou plus) dans la liste après avoir cliqué sur "paramètres"; Comment procéder ? Merci


Si vous êtes client box,vous pouvez créer 10 boites mails secondaires  en passant dans votre Espace Client box  dans  l'onglet à gauche Offre puis   Utile Gérer mes adresses email(Créer une nouvelle adresse mail)

  Capture Gérer mes adresses email.JPG

Bonne fin de journée

 

Hello @utilisateur_supprimé 

Exact je confirme car j'ai une adresse mail secondaire  créer  à partir de mon Espace Client Box

Donc pour une boite mail secondaire,il n'est pas possible de créer une secondaire,mais il  est possible de créer 4 alias lié à cette boite secondaire

Bonne soirée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

danielga03
Visiteur

Bonjour,

Merci pour l'aide ou piste.

J'ai suivi la démarche indiquée mais lorsque je vais sur "offre" dans les onglets, voilà le message obtenu (et que je ne comprends pas) :       "something went wrong !

Our Engineers are on it"

Go Home

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que cela signifie. Merci.

moniqueba02
Visiteur

merci à tous .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus