SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Créer une adresse mail secondaire

Expert SFR

Bonjour @freddydu02,

 

Pouvez-vous nous dire à quel moment la manipulation bloque ? Il y a t'-il un message d'erreur ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Bonne soirée ! 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Créer une adresse mail secondaire

Visiteur

Bonsoir Magalie

 

je tombe sur cette page et rien ne fonctionne 🤔

 

IMG_20200914_214917.jpg

cordialement

Freddy du 02

 

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Créer une adresse mail secondaire

Expert SFR

Bonjour @freddydu02,

 

Avez-vous essayé de créer votre adresse mail depuis SFR Mail ? 

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Créer une adresse mail secondaire

Visiteur

bonsoir Magali

 

et bien oui c'est bien comme ça que je fais , et je tombe sur la photo mise dans mon post 🤔😫

 

cdlt Fred

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Créer une adresse mail secondaire

Expert SFR

Bonjour @freddydu02,

 

Merci pour votre retour. Il doit s'agir d'un dysfonctionnement et n'étant pas du Service Client SFR je ne peux à mon niveau faire plus, c'est pourquoi je vous invite à contacter un contacter un conseiller qui sera en mesure de débloquer votre situation. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de votre situation,

Bon après-midi !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !