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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @freddydu02,

 

Pouvez-vous nous dire à quel moment la manipulation bloque ? Il y a t'-il un message d'erreur ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Bonne soirée ! 

freddydu02
Visiteur

Bonsoir Magalie

 

je tombe sur cette page et rien ne fonctionne 🤔

 

IMG_20200914_214917.jpg

cordialement

Freddy du 02

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @freddydu02,

 

Avez-vous essayé de créer votre adresse mail depuis SFR Mail ? 

 

Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Belle journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

freddydu02
Visiteur

bonsoir Magali

 

et bien oui c'est bien comme ça que je fais , et je tombe sur la photo mise dans mon post 🤔😫

 

cdlt Fred

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @freddydu02,

 

Merci pour votre retour. Il doit s'agir d'un dysfonctionnement et n'étant pas du Service Client SFR je ne peux à mon niveau faire plus, c'est pourquoi je vous invite à contacter un contacter un conseiller qui sera en mesure de débloquer votre situation. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de votre situation,

Bon après-midi !

 

franckla04
Visiteur

Bonsoir,

je viens de faire la manip, je l'avais faite hier, et toujours bloqué une fois validé. Le sablier tourne et ne mene à rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @franckla04,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez également la même problèmatique.

Je me permets de réinsérer le post de @SGDA réalisé au début de cette conversation, peut être que pour vous cela marchera t'-il : 

 

Vous pouvez essayer d'aller directement à la page de création via le lien

https://espace-client.sfr.fr/moncompte-webapp/moncompte/servicesWeb/showCreateMail.action#sfrclicid=...

à tester si possible via une sessions de navigation privée, ou en étant déconnecté de son compte SFR

 

N'hésitez pas à revenir vers nous,

Bonne journée !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @freddydu02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire


@freddydu02  a écrit :

Bonsoir Magalie

 

je tombe sur cette page et rien ne fonctionne 🤔

 

IMG_20200914_214917.jpg

cordialement

Freddy du 02

 


Votre capture d'écran est prise dans votre Espace Client mobile

Vous ne pouvez pas créer 10  boites mails secondaires avec le compte mobile

Par contre vous pouvez créer 4 alias  à partir de l'adresse mail principale lié au compte mobile

Si vous êtes client box,connectez vous avec votre identifiant box(adresse mail que SFR vous as fournit et le mot de passe associé

Bonne soirée

 

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Ce membre ne pourras pas créer d'adresse secondaire avec son compte mobile

C'est comme le problème du  membre @Telettof74 qui tente de créer plusieurs adresses mails pour ses proches

Et hop le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/g%C3%A9rer-mes-adresses-email/m-p/2234738#M14676 

Bonne fin de journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @Elleiram 

 

La création d'une adresse secondaire passe par l'envoi d'un SMS de validation à votre numéro de contact  (mobile)

 

En avez-vous renseigné un ?

Avez-vous désactivé bloqueur de pubs, antiscript, blocage de cookies ...etc ?

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @SGDA 


@SGDA  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

La création d'une adresse secondaire passe par l'envoi d'un SMS de validation à votre numéro de contact  (mobile)

En avez-vous renseigné un ?

Avez-vous désactivé bloqueur de pubs, anti script, blocage de cookies ...etc ?

 


J'ai depuis 15 ans une boite mail secondaire que j'ai créer via mon Espace Client Box

Oui mon numéro de contact mobile est également présent depuis 15 ans,idem boite mail en cas d'oubli du mot de passe

Et non via Espace Client Box,voulant tester et créer une autre boite mail secondaire on n'envoie pas de SMS sur mon mobile

Et une fois renseigner  nom prénom date de naissance cela mouline mouline,donc test négatif.Le test est effectuer avec navigation privé,puis sans navigation privé  et sans bloqueur de Pub

Test via Google Chrome et Firefox

Concernant antiscript  je n'en ai pas

En passant via mon Espace mobile,je reçois bien le SMS avec le code  pour créer une boite mail,juste pour tester 

une fois  valider le code mais cela fonctionne pas  j'obtiens Une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement 

Et pour finir je répondais au membre  @freddydu02   qui ne peux  pas créer d'adresse mail

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

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