utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça y est j'ai compris. Me reste à le réaliser. Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait, je ne suis envoyé le fichier Idif par mail pour l'avoir sur mon ordi et ensuite j'ai suivi votre procédure. Mon carnet d'adresses est à jour maintenant.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Top ! Fière de moi !
babeth7634
Visiteur

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution ? j'ai le même problème.

Merci de votre réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir CO75

Il est surement trop tard pour vous vu que la question date de l'an dernier, mais pas pour d'autres...

Après des mois de tentatives de créations de dossiers, grâce à toutes mes lectures sur les forums, j'ai enfin réussi ! A force d'essais et d'expériences, j'ai compris que la seule chose à faire pour que ça marche est de ne pas mettre d'accent dans le nom des dossiers. Et pour les sous-dossiers pareil : je pouvais créer des sous-dossiers dans mes nouveaux dossiers juste créés, et pas dans les anciens ! pourquoi ? parce qu'ils avaient des accents ! (acceptés pourtant à l'époque de leur création) Il suffit de renommer les anciens dossiers en enlevant les accents et on peut y ajouter des sous-dossiers Smiley heureux !

En résumé, enlevez tous les accents et ça marche ! J'espère aider toutes les personnes en galère avec les dossiers !!

Bon classement !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
Vous auriez dû venir avant on vous l'aurait dit l'un ou l'autre, le probleme des accents.
En fait notre probleme, si je me rappelle bien, eynt qui existe toujours, est que l'on peut pas creer de dossier avec l'application sfr ni sur ordinateur.
Donc en cherchant j'ai trouvé qu'il fallait passer par le site sur le telephone. Il n'y a que comle cela que j'arrive a creer des dossiers.
J'ai mis énormément de temps. Maintenant je sais.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Tulipe 2

Je n'ai pas bien compris si vous arrivez à créer des dossiers sur l'ordinateur ou pas. En tout cas, moi j'y arrive, sur la messagerie SFR (webmail.sfr.fr), dossiers et sous-dossiers ça marche, je ne le fais pas sur le téléphone.

Quant aux accents, ça a changé parce que dans mes premiers dossiers j'avais mis des accents sans pb !

Merci au forumSmiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et non. Je n'y arrive pas. J'ai un problele avec le katphcka (je ne sais pas si je l'ecris bien ), vous savez la sécurité du mot de passe. Cela bloque.
Oui je me rappelle les accents.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai installe thunderbird et maintenant j'y reçois tt mes messages .
J'ai vraiment galéré l'année derniere ms on m'a bien aidee sur le forum
babeth7634
Visiteur

Bonjour acharnée,

Et bien nous il n'était pas trop tard pour me donner votre trouvaille car je n'ai jamais eu de réponse contrairement à ce que dit tulipe.

Je viens de procéder comme vous l'avez expliqué et CA MARCHE je suis ravie.

Merci de nous avoir fait partager.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Heureuse pour vous si ce n'etait "que" les accents. Mon problème etait beaucoup plus complexe.
J'ai même dû enregistrer tout mon repertoire, me l'envoyer et le transférer. Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus