- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/05/2019 21h38
Bonsoir @Schmol44 ,
Ca s'arrose ! Champomy pour tout le monde.
Effectivement il n'est pas possible de modifier une adresse secondaire (ou un alias)
Il faut détruire et recréer (à condition que l'adresse soit disponible), c'est quasi instantanné.
Par contre en cas de destruction involontaire d'une adresse valide, il faut attendre 90 jours pour la recréer à l'identique (à moins que l'assistance SFR puisse faire qq chose)
Un astuce parfois utile
prenomnom ou prenom.nom ou prenom-nom ou prenom_nom sont quatre adresses différentes et valides
Ainsi que des variantes... prenom-_-nom par exemple.
Madame va maintenant pouvoir se dégourdir les doigts.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Effectivement, ça s'arrose.
Comme c'est du Champomy, on invitera les petits enfants qui vont pouvoir communiquer avec Mamy.
Je me demandais si j'allais être obligé d'attendre 90 jours, mais effectivement, c'est presque instantané.
Merci pour toutes ces précisions.
Bon Week-end également.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »