Création intempestive de dossiers nommés Archive1.1.1., ou TRASH 1.1.1...

jdf1507
Visiteur

Depuis hier, création intempestive de dossiers nommés Archive1.1.1.... ou TRASH 1.1.1.... ou INBOX 1.1.1.... dans "mes dossiers". Il y en a plus d'une centaine. je ne comprends pas. Je veux donc supprimer tous "mes dossiers" d'un seul coup. Comment faire sans devoir le faire un par un. Si pas possible, merci à SFR de le faire dans ses traitements.  

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suppose que vous utilisez Outlook pour Mac.

Plusieurs personnes rencontrent ce problème avec ce courrielleur (la version Windows ne présente pas ce souci)

Il existe une nouvelle version d'Outlook pour Mac

--> https://support.microsoft.com/fr-fr/office/le-nouveau-outlook-pour-mac-6283be54-e74d-434e-babb-b70ce...

 

Je n'ai pas trouvé d'astuce pour supprimer des dossiers en groupe, désolé.

 

jdf1507
Visiteur

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà la version Outlook pour mac 16.43. 

Le problème des ces dossiers surnuméraires est également sur la version web mail de SFR. Qui a initié cette prolifération de dossiers ? Outlook ou SFR ?

 

Est-il possible de faire supprimer par SFR tous ces dossiers qui ne servent à rien et ne comportent aucun mél et rendent l'utilisation de Outlook ingérable.

Merci.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jdf1507,

 

Navré d'apprendre ce souci. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire remonter ce bug.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus