Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création email impossible

patou59
Contributeur en Herbe

Bonjour j'essaie désespérément de créer une adresse mail impossible on me répond adresse et ou mot de passe invalide sur ordi ou portable pareil comment faire?merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patou59,

 

Pour créer une nouvelle adresse mail il existe deux chemins, soit via SFR Mail soit via l'Espace Client. Avez-vous essayé les deux ? (N'hésitez pas aussi à changer de navigateur ou encore à vider le cache et cookies de ce dernier).

Vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique ces deux chemins possible afin de créer une adresse mail. 

En complément, je vous invite également à consulter cet article de la Communauté sur comment gérer ses adresses mails, ce dernier pourra surement vous venir en aide. 🙂

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patou59,

 

Pour créer une nouvelle adresse mail il existe deux chemins, soit via SFR Mail soit via l'Espace Client. Avez-vous essayé les deux ? (N'hésitez pas aussi à changer de navigateur ou encore à vider le cache et cookies de ce dernier).

Vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique ces deux chemins possible afin de créer une adresse mail. 

En complément, je vous invite également à consulter cet article de la Communauté sur comment gérer ses adresses mails, ce dernier pourra surement vous venir en aide. 🙂

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus