Réponse certifiée par SFR Question résolue

Création d'une autre adresse mail impossible

annean02
Visiteur

Bonjour, je souhaite créer une autre adresse mail sfr et pouvoir l'associer avec mon compte principal. Cela m'est impossible. Je me suis rendue dans les paramètres  configuration  de mes boites mails et je n'ai aucun accès a une création ou gestion de boite mails secondaires Je peux apparemment associer des adresses déjà crées mais  Capture.PNGpas de création possible, je suis passée par l'assistance avec le lien création mais j'en viens toujours à non possible  .

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous ne pouvez créer d'adresse secondaire qu'à partir de l'adresse principale que SFR vous a octroyée lors de votre abonnement.

 

Si vous cherchez à créer une adresse secondaire à partir d'une adresse déjà secondaire, l'option "Gestion des adresses mails secondaires" n'apparait pas dans le menu.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous ne pouvez créer d'adresse secondaire qu'à partir de l'adresse principale que SFR vous a octroyée lors de votre abonnement.

 

Si vous cherchez à créer une adresse secondaire à partir d'une adresse déjà secondaire, l'option "Gestion des adresses mails secondaires" n'apparait pas dans le menu.

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus