Création d'une adresse mail

MAGUY62
Visiteur

Depuis hier j'essaie de créer une nouvelle adresse mail, arriver à la Fin Impossible de Valider

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
gabasaki
Contributeur Confirmé

quel est le message d'erreur que tu as @MAGUY62  et en fonction on saura ce qui bloque

Bec
MAGUY62
Visiteur

Le problème c'est qu'il n'y aucun message d'erreur, je ne peux valider ma saisie. D

MAGUY62
Visiteur

Le problème c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur, mais je ne peux VALIDER. Donc du coup la nouvelle adresse mail n'est pas activée

gabasaki
Contributeur Confirmé

Généralement la case Valider reste  grisée si les éléments renseignés ne sont pas corrects ou sont incomplets par exemple: le mot de passe : il doit avoir au moins 8 caractéres avec au moins une majuscule et au moins un chiffre, pas de caractéres spéciaux.

Bec
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MAGUY62
Avez-vous réussi à créer une nouvelle adresse mail en suivant les conseils de @gabasaki ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus