Création d'une adresse mail

MAGUY62
Visiteur

Depuis hier j'essaie de créer une nouvelle adresse mail, arriver à la Fin Impossible de Valider

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

quel est le message d'erreur que tu as @MAGUY62  et en fonction on saura ce qui bloque

MAGUY62
Visiteur

Le problème c'est qu'il n'y aucun message d'erreur, je ne peux valider ma saisie. D

MAGUY62
Visiteur

Le problème c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur, mais je ne peux VALIDER. Donc du coup la nouvelle adresse mail n'est pas activée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Généralement la case Valider reste  grisée si les éléments renseignés ne sont pas corrects ou sont incomplets par exemple: le mot de passe : il doit avoir au moins 8 caractéres avec au moins une majuscule et au moins un chiffre, pas de caractéres spéciaux.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MAGUY62
Avez-vous réussi à créer une nouvelle adresse mail en suivant les conseils de @utilisateur_supprimé ?

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus